Aerandir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerandir

Un monde où les guildes, les royaumes et les races se dispute le grand et riche territoire d'Aerandir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en vente de quelques armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnard
Marchand Officiel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Homme-Renard
Magie: Aucune
Description physique: Toute l’apparence d’un homme-renard, sauf son pelage blanc. Il porte des vêtements d’un tissu mistérieux de couleur vert.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:08

Magnard se leva tôt se matin là. Il avait dormit à l'hôtel du coin. Il était maintenant content de vivre dans un endroit où l'on ne le dévisageait pas. Il enfila sa tunique verte et ses pantalons, puis il mit son sac remplit d'armes de tout sortes. certains pommeaux sortait du sac fourre-tout, se qui attirait les regard de beaucoup de monde. D'après se que l'homme-renard pouvait voir, très peu de monde se promenait avec des armes, sauf bien sur les gardes et les guerriers de l'empereur. Une fois à la place marchande, Magnard vit un comptoir vide où il pourrait étaler ses épées qu'il a ensorcelé lui-même, des épées que les forgerons n'arrivaient pas à vendre de par leur formes étrange, et donc qu'il a acheté à très petit prix. Il étala donc ses armes magiques:

Mise en vente de quelques armes 081206064312127632840006

Il était fière de l'une d'entre elle, la verte. Il avait réussi à y «copier» le pouvoir d'un émeraude, une magie très puissante. Elle pouvait maintenant guérir les blessures tout en inspirant son utilisateur. Magnard se tourna vers les passant.

-Arme à vendre.

Il prit bien la peine d'éviter le mot magique pour ne pas faire «fuir» les clients. Mais les épées était si... bizarre qu'elles avaient l'air magique pourtant. L'homme-renard ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Il espérait juste que quelqu'un allait reconnaitre son tallent d'enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:36

Amras avait décidé de faire un tour sur la place marchande pour y renouveler les plantes médicinaux, le papier parchemin et peut-être les armes. Il regarda les extrais de plantes du pays des fées, songeur. Le supposé nouveau roi des démons était surement en train de préparer ses troupes pour un assaut. Cela devenait particulièrement dangereux pour l'empire et ses sujets. L'empereur comptait bien recruter différentes personnes pour l'aider à défendre la côte. Magiciens, guerriers et guérisseurs étaient tous invités à le rejoindre. Fleur de chanvre, trèfles à quatre feuilles, mandragore... Il avait tout.

Un comptoir avait accueillit un nouveau marchand, mais se fut les armes de différentes couleurs qui retint l'attention d'Amras. Il toucha à l'une d'entre elle. Une légère énergie s'en dégageait. Très peu de personne avait réussi à ensorceler d'arme métallique. Le vendeur semblait venir du royaume des Homme-Lynx, mais sa long queue touffu en témoignait tout le contraire.


-Alors, depuis quand enchantez-vous les armes?
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Solstis
Cultivateur
Solstis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Elémentaire
Description physique: Cheveux chatains clair,souvent habillée d'orange,ou de blanc et de rouge,Solstis est plutôt belle.Solstis à des oreilles en pointe,exactement comme les Elfes,sans toutefois avoir plus de ressemblances avec ces derniers.Sa peau est plutôt pales,contrastant avec les couleurs vives qu'elle porte.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:06

Solstis était arrivéedans la province de Basal depuis quelques jours,et àchaque fois qu'elle avait frappé à une porte,on l'avait rejetté,a cause de sa race.Si elle connaisait le mot discrimination,elle se serait plainte!
Lajeune fille s'approcha de la place dumarché et vit de magnifique arms,vendu par un homme renard au pelage blanc comme la neige.Elle s'appreta à l'aborder,mais un homme le fit avant elle.


-Alors, depuis quand enchantez-vous les armes?
-Ench...

La jeune fille mit sa main sur sa bouche et se força à se taire.
*Eh voila,j'ai l'air fine maintenat!*pensa -t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Magnard
Marchand Officiel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Homme-Renard
Magie: Aucune
Description physique: Toute l’apparence d’un homme-renard, sauf son pelage blanc. Il porte des vêtements d’un tissu mistérieux de couleur vert.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:31

Magnard regarda l'homme en habit d'apparat. Il semblait être de la royauté, alors valait mieux ne pas le faire attendre. Bien qu'il fut très surpris, l'homme renard tenta de cacher sa surprise en déposa sa main griffu sur le manche d'une des armes. Une jeune femme arriva à son tour mais ne fit que commencer sa phrase, l'air encore plus surprise par le mot enchantement. *Je savais que j'allais faire peur à quelqu'un, cela était garanti!* Il rabattit une de ses oreilles sur sa tête, fit le salut traditionnel des roi et tenta de bien expliquer.

-Depuis quelques années, lorsque j'ai fait un voyage dans le royaume des Hommes-Lynx, j'ai découvert quelques pierre précieuses et c'est par accident que j'ai enchanté une dague.

*Ça y est, elle doit être morte de peur.*
Il sortit la dague en question. Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir bien changé, mais une perle semblait être incrusté dans le manche. L'homme ne parut pas très apeuré. Il paraissait plutôt impressionné. Peut-être était-il magicien? L'oreille toujours rabattu, il pausa son regard sur la jeune femme. Elle, par contre, ne semblait pas pratiquer cette art si rare.

-Alors, vous venez surement acheter mes armes. Vous semblez connaitre beaucoup au sujet des enchantements. Que me vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:58

Amras sursauta quand une jeune archère voulut prendre la parole, mais fut plutôt étonné par cette remarque. Le jeune empereur s'en voyait désolé. Il détestait fait faire peur pour rien. De la magie restait de la magie, rien de plus. L'homme renard lui témoigna son passé en matière d'enchantement. Il lui montra aussi son premier arme enchanté, une dague dont le manche avait été incrusté d'une perle. L'hybride connaissait le propriétés magiques de certaines pierre précieuses, la perle en était la plus connut.

-Alors, vous êtes un cristalomancien et un enchanteur qui cherche à vivre de ces deux arts...

L'empereur en était tout-à-fait impressionné. La rareté des êtres ne possédant pas de magie mais qui réussissait des enchantements était implacable, mais cette homme-renard avait réussi avec brio. Son pelage blanc témoignait-il d'une présence de magie, aussi faible soit-elle? Quoi qu'il en soit, il avait réussi, et ce, sans magie, puisque sinon, Amras l'aurait senti dans chaque armes, mais il n'y sentait que de l'énergie émanant des pierres précieuses.

-Je suis Amras, l'empereur des 8 provinces d'Aerandir. Ces armes sont très curieux, je vais peut-être en acheter, mais pas maintenant. Et vous, Milady, que fait-vous ici?

L'hybride n'était pas habituer de montrer son rang et s'en voyait même un peu gêné. Malgré cela, il était curieux de savoir un peu plus sur cette archère.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Solstis
Cultivateur
Solstis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Elémentaire
Description physique: Cheveux chatains clair,souvent habillée d'orange,ou de blanc et de rouge,Solstis est plutôt belle.Solstis à des oreilles en pointe,exactement comme les Elfes,sans toutefois avoir plus de ressemblances avec ces derniers.Sa peau est plutôt pales,contrastant avec les couleurs vives qu'elle porte.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:16

Solstis écoutait la discution,essayant de cacher ses oreilles dans ses longues meches,elle ne tenait pas à être encore une fois flanquée à la porte de la ville.
L'Homme renard raconta commentil avait enchanté une dague,et lorsqu'il la sortit,la jeune demi-Elfe recula de deux pas,instinctivement.Elle n'aimait pas la magie.
L'homme renard posa son regard sur l'homme,puis sur elle.


*Pourquoi je ne peux pas lire dans les pensées des autres?*se plaignit elle mentalment.

Le soleil était à son zenith,et resplendissait sur les lames vendues aux magasin,les rendant plus effrayante les unes que les autres.

-Je suis Amras, l'empereur des 8 provinces d'Aerandir. Ces armes sont très curieux, je vais peut-être en acheter, mais pas maintenant. Et vous, Milady, que fait-vous ici?

L'homme tira Solstis de ses pensées,et bien qu'elle ne connaissat pas cet Amras,il restait Empereur.Elle decida donc de s'incliner,mais ce prenant les pieds dans sa robe,elle tomba à terre,et rougit comme une tomate.

-Je me nomme Solstis Elvu mon Seigneur,je suis désolée de vous avoir dérangé dans vos recherche.J'était à la recherche de fleches pour remplir mon carquois,mais je ne tiens pas à vous gener plus que ce n'est deja fait.Si vous le permettez,je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Magnard
Marchand Officiel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Homme-Renard
Magie: Aucune
Description physique: Toute l’apparence d’un homme-renard, sauf son pelage blanc. Il porte des vêtements d’un tissu mistérieux de couleur vert.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

-Mille excuses, Seigneur, vous êtes si jeune...

Magnard laissa la jeune femme répondre à sa question, par politesse. Elle semblait très troublée et essayait de cacher quelque chose. L'homme-renard était très curieux mais tentait de le cacher. Il considéra celle-ci. Ses cheveux châtains lui tombant jusqu'aux épaules, lui cachaient les oreilles. Tentait-elle de dissimuler sa race? Pourtant, il y avait de multiples races en se moment même, des elfes aux humains, passant par les homme-animaux, bien que rare. La dénommée Solstis voulait des flèches...

-Attendez, j'en vends moi-même, je pourrais vous vendre ceux qui ne son pas encore enchantée.

Il se retourna vivement et alla voir un carquois remplit de flèches. Il prit celles qui n'étaient pas coloré et les apporta au comptoir. Il les montra à la jeune femme en espérant qu'elle les voudrait. Cela faisait longtemps qu'il les avait fait, mais elle semblait en très bonne état, le bois était toujours pâle et les pointes étaient bien aiguisé, sans aucune trace de rouille.

-Voilà, elles sont fait de ma main.

L'homme-renard fit un sourire sincère et les tendit à Solstis.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Magnard retint l'attention de cette Solstis. Il vint chercher des flèches non-enchantée. Amras laissa un sourire s'échapper de ses lèvre. Décidément, cet homme-renard était plein d'énergie et était très énigmatique, malgré son air très lumineux. L'hybride recula de quelques pas et leur fit salut de la tête.

-Je crois que j'ai bien fait de vous donner le titre de marchant officiel. Tachez de bien représenter l'empire dans vos voyage, et vous serez récompensé!

Amras se retourna vivement, en essayant montrer ses oreilles pointu à Solstis, puis il continua son chemin vers le château. Maintenant qu'il avait terminer ses commissions, les chanceliers devaient surement l'attendre.

[HRP:désolé, manque d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mise en vente de quelques armes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente de quelques armes   Mise en vente de quelques armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en vente de quelques armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerandir :: Partie RP :: Place marchande :: Magasin d'armes de Magnard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser