Aerandir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerandir

Un monde où les guildes, les royaumes et les races se dispute le grand et riche territoire d'Aerandir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée bien chargée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelwyndia
Chancelière des Sciences de la Magie
Chancelière des Sciences de la Magie
Thelwyndia


Nombre de messages : 25
Race et âge : Elfe Drow, 25 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:24

Thelwyndia était dans la bibliothèque à étudier un livre de magie particulièrement intéressant.Il y avait peu de lumière et une odeur de poussière, celle de vieux livres, régnaient dans la pièce. Son compagnon Tingrey était coucher près d'elle, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

Amras marchait dans le corridor qui menait à la bibliothèque d'un pas furieux. Il venait de parler avec un des sujets du roi de Vulcain... Celui-ci venait réclamer des vivres contre des pierres précieuses. Puisque les provinces productrices de vivres venait de passée dans une sècheresse et que ceux-ci avait eu de mauvaises récoltes, l'empereur avait décliné la demande. Le Vulcanois avait protesté en disant que l'ancien empereur avait signé un accord pour cela et que celui-ci en avait gardé une copie. Alors Amras avait pris le chemin de la bibliothèque à la recherche du manuscrit qui décrivait l'entente.

En entrant dans la bibliothèque, Amras ne vit pas Thelwyndia, assise à une table, qui lisait un traité de magie. L'Austrien s'était plutôt dirigé vers le rayon des traités politiques et économiques.

En arrivant près de la fenêtre, il vit la charrette du Vulcanois partir.«Décidément, je devrai voir le roi en personne pour trouver un arrangement.» se dit intérieurement l'hybride. Il chercha donc le traité en question pour préparer le voyage le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Thelwyndia
Chancelière des Sciences de la Magie
Chancelière des Sciences de la Magie
Thelwyndia


Nombre de messages : 25
Race et âge : Elfe Drow, 25 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Thelwyndia vit entrer son ami d'enfance d'un air fâché et décidé. Il ne l'avait visiblement pas vue. Elle se leva et se dirigea vers lui tranquillement.
« Que ce passe-t-il Amras? Tu as l'air préoccupé, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

« Que ce passe-t-il Amras? Tu as l'air préoccupé, je me trompe ? »

«Tu dois surement te rappeler la sècheresse que tout l'empire a subit il y a quelques semaines? Où j'ai passé nuit et jour à commercer avec les autres royaumes pour avoir de la nourriture. Pour garnir le tout, les Vulcanois ont besoin de nourriture eux aussi... C'est cela qui me préoccupe tant.»

Sur ses derniers mots, Amras continua de chercher le document en question. Il le trouva parmi les traités commerciaux. L'hybride le prit et le survola. Il vit que tout était véridique. Amras chercha la manière de rompre l'entente sans déclencher de guerre. Déjà avait-il celle contre les démons de l'archipel. Lorsqu'il trouva la solution il ferma le traité avec une délicatesse typiquement elfique.

«Bon, je dois partir à Vulcain. Thelwyndia, viens-tu avec moi? Là-bas il y a des sorciers puissants, je ne voudrais pas me retrouver au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Thelwyndia
Chancelière des Sciences de la Magie
Chancelière des Sciences de la Magie
Thelwyndia


Nombre de messages : 25
Race et âge : Elfe Drow, 25 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

«Bon, je dois partir à Vulcain. Thelwyndia, viens-tu avec moi? Là-bas il y a des sorcier puissant, je ne voudrais pas me retrouver au dépourvu.»

« Allons, tu sais bien que je te suivrais n'importe où peut importe le danger
melon! Dois-je faire mes valises mon petit empereur chéri ? » lui dit-elle d'un air coquin.

Bien qu'il était Empereur, la jeune mage aimait bien lui donner de petits surnom affectueux lorsqu'ils étaient seuls, c'était son ami depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Maëllys
Chancelière des Art
Chancelière des Art
Maëllys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

Maëllys n'avait pas des journées bien chargées, se résumant à quelques visites hors du château, un spectacle ici et là, pour détendre l'atmosphère tendue. Partout on ne parlait que de guerre, de batailles, de mort et la jeune fille était bien heureuse de pouvoir faire distraction à toutes ces horreurs par ses quelques tours d'adresse et la gracieuseté de ses danses. Malheureusement, la saltimbanque n'avait que peu de temps à consacrer à tout ceci, son devoir de conseillère et surtout d'amie la retenant à l'intérieur de ces 4 murs de pierres. Les rares moments de répit qu'elle obtenait elle les passait à errer dans les couloirs, ce qui lui convenait tout à fait. Elle aimait bien observer les gens ou tout simplement prendre ce temps pour réfléchir. Aujourd'hui, elle s'était décidée à taquiner ses deux amis.

- Aurais-je entendu "sorciers puissants " ?

La jeune femme se tenait bien assise à une des nombreuses tables tout près des deux amis d'enfance. On ne l'entendait jamais venir, elle paraissait toujours sortie de nul part. Elle trouvait cela des plus amusant quand elle l'essayait sur de nouvelles personnes. Ses amis s'y étaient habitués, mais elle adorait cet effet de surprise qu'elle créait encore chez eux.

- Cela promet d'être amusant! Vous faites une fête et vous ne m'invitez même pas?

Maëllys prit un air faussement déçue et offensée.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwyndia
Chancelière des Sciences de la Magie
Chancelière des Sciences de la Magie
Thelwyndia


Nombre de messages : 25
Race et âge : Elfe Drow, 25 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

- Mais tu sais que tu es toujours la bienvenue Maëllys.

Thelwyndia était enthousiaste à l'idée d'une nouvelle aventure avec ses amis. Elle savait que Maëllys et Amras l'étaient tout autant.

-Alors, quand-est ce qu'on part Amras? Je suis impatiente de sortir du château et Tingrey l'est aussi.

Le tigre était là depuis le début, observant la scène., couché près de Thelwyndia. Il les accompagnerait comme il le faisait toujours, il n'aimait pas se séparer de sa grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

-On se rejoint dans l'entrée. Les serviteurs y auront déjà apporté des chevaux avec des provisions pour le voyage. N'ammenez que se qui est nécessaire. Nous partirons quand le soleil sera haut dans le ciel.

Amras mit la main sur l'épaule de chacune de ses chancelières avant de partir en chemin vers ses appartements. Il savait qu'il devrait faire preuve de diplomatie puisque c'était une affaire délicate...

(HRP: Je vous laisse conclure le rp de la bibliothèque, moi je vais commencer le rp au royaume de Vulcain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Thelwyndia
Chancelière des Sciences de la Magie
Chancelière des Sciences de la Magie
Thelwyndia


Nombre de messages : 25
Race et âge : Elfe Drow, 25 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

Thelwyndia sortit de la pièce, Tingrey sur ses talons, afin de rassembler ses affaires. En sortant, elle se dit intérireurement que leur sortie allait lui faire le plus grand bien car depuis quelques temps, elle n'avait quitté la bibliothèque que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Maëllys
Chancelière des Art
Chancelière des Art
Maëllys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:06

Elle bondit par terre, l’aire visiblement satisfaite de la tournure des évènements. Amras ne perdait jamais de temps pour rien, et elle préférerait cela ainsi. Pourquoi perdre son temps dans des préparations interminables et inutiles ? Surtout que le temps leur pressait. La guerre... Cela l’inquiétait plus qu’elle ne le laissait paraître. Les démons et toutes ces bestioles... Un frisson la parcourut et le dégoût se lut sur son visage. Ça ne durais jamais bien longtemps et puis, l’idée d’un voyage avait de quoi occuper tous ses esprits! Maëllys, étant ce qu’elle était, n’eut pas comme première inquiétude la manière dont ils allaient éviter ce conflit, mais plutôt : Quelle robe devrait-elle apporter? Quelle serait la mieux choisie pour le roi?
Elle laissa échapper un léger rire d’enthousiasme. Elle sorti à la suite de l’Empereur et de son amie et disparue dans l’un nombreux couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien chargée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chargée   Une journée bien chargée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerandir :: Partie RP :: Le château impérial :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser