Aerandir

Un monde où les guildes, les royaumes et les races se dispute le grand et riche territoire d'Aerandir.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thelwyndia [chancelière des sciences de la magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelwyndia
Chancelière des Sciences de la Magie
Chancelière des Sciences de la Magie
avatar

Nombre de messages : 25
Race et âge : Elfe Drow, 25 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge:
Magie:
Description physique:

MessageSujet: Thelwyndia [chancelière des sciences de la magie]   Sam 9 Fév - 3:06

Prénom: Thelwyndia
Âge : 25 ans

Race: Elfe drow

Rang: chancelière des sciences de la magie (HRP: correctrice)

Pouvoirs magiques:

=>Télépathie: Permet aux Chanceliers et a l'empereur de communiquer par la penser. (À prendre en note que seul les Chanceliers et la famille impériale peuvent détenir ce pouvoir.)

=>Don de voyance: Par moments, Thelwyndia a des prémonitions lorsqu'elle touche certains objets. Elle peut aussi en provoquer mais cela lui demande une concentration infinie qui l'affaiblit beaucoup. Même si cette concentration est profonde et durable elle ne peut utiliser ce pouvoir que lorsqu'elle est très calme.

=>Lire les esprits: Elle peut lire les pensées et les esprits des gens, mais seulement des êtres ayant du sang humain, elfique ou féerique.

=>Canalisation: Elle peut canaliser son énergie et la transformer en sphère destructrice puissante. Ce pouvoir, a défaut d'être très puissant, la force à l'utiliser en dernier recours car il la vide de toute son énergie et lui fait perdre connaissance. (dut à l'épuisement biensûr)

=>Maitrise du feu: Elle peut produire des flammes avec le pouvoir de ses mains ainsi que le contrôler.

=>Lévitation: La grande mage est capable de de faire voler des objets dans les airs, mais ne peut toute fois pas soulever des objets trop lourds. Ce pouvoir lui permet aussi de contrôler des être vivant pendant quelques instants.

=>La fluidité: Elle peut traverser la matière; traverser des murs.

Armes: Elle possède une Scythe qu'elle sait manier aisément. Même si elle est agile avec son arme elle n'est pas très forte et n'a pas une grande endurance.

Caractère: Thelwyndia est une jeune elfe solitaire qui aime bien s'amuser avec les autres mais ne dévoile jamais rien à propos d'elle. De caractère très sentimental, elle ne montrera jamais ses véritables sentiments devant tous. Elle passe le plus clair de son temps avec Tingrey (son tigre), le nez dans ses livres de magie. Thelwyndia aborde toujours un sourire chaleureux et bienfaiteur. Cette jeune elfe, bien que jeune, possède une intelligence vive et une connaissance de la magie très développée.

Physique: Cette jeune Drow a de longs cheveux d'un noir de jais qui mettent en valeur les fins traits de son visage d'elfe. Elle porte des vêtements légers qui laissent bien voir son teint foncé, dont une cape arrangé d'os de bêtes sauvages et de pierres. Ses yeux, brun presque noir, laissent plané le mystère de cette jeune magicienne; qui elle est? d'où vient-elle?

Signes Particuliers: Son tigre (Tingrey) l'accompagne partout, de plus elle possède une amulette lumineuse qu'elle porte a son cou en tout temps, héritage de sa mère.

Histoire:

*******************************


Prologue:

Thelwyndia c'était levée ce matin-là avec l'impression que quelque chose allait se
produire. C'était le jour de ses 6 ans et elle décida que ce n'était qu'une impression et qu'elle n'allait pas laisser cela gâcher sa journée d'anniversaire.

Elle alla rejoindre sa mère et son père. Tous ensemble, ils partirent pour leur promenade en forêt, comme ils faisaient à chaque année lors de l'anniversaire de la jeune fille. Tout allait pour le mieux et ils mangèrent dans les bois. Lorsque ce fût l'heure de retourner à la maison, Arménia, la mère de Thelwyndia, lui offrit un petit paquet.

- Prend ça ma chérie, il te portera bonheur. Il appartenait à ta grand-mère, elle me l'avait donné pour que je te le donne.

Thelwyndia ouvrit le paquet et y trouva une petite amulette lumineuse. Elle brillait d'une lumière vive et éclatante.

- On dirait un morceau d'étoile! dit Thelwyndia émerveillée.

- C'est une amulette magique, garde-la toujours avec toi, elle te protègera et décuplera tes pouvoirs magiques.

Ils étaient prêt à retourner chez eux lorsqu'une bande de bandits sortit des buisson et attaquèrent les parents de Thelwyndia.

- Court ma chérie, court! Sauve-toi! lui cria sa mère avant qu'un poignard ne lui
transperce le coeur.

Thelwyndia courru le plus vite qu'elle pouvait tout en pleurant toutes les larmes de sont corps. Après quelques minutes de course elle s'arrêta près d'un arbre pour s'y reposer un peu. Les bandits ne voulaient que les chevaux et les objets de valeur. Elle reprit sont souffle, mais l'image de sa mère se faisant tuer la remplissait d'une tristesse infinie.

Elle devait maintenant s'occuper d'elle seule. Seule. Cette évantualité l'obsèdait. Jamais elle ne réussirait à survivre seule dans la forêt.

La jeune fille resta au même endroit pour dormir. Elle se construisa un lit de feuilles en espèrant qu'il ne pleuve pas cette nuit là. Le lendemain elle se chercherait un endroit plus douillait. Elle s'endomit donc près du grand arbre.


******************************



Lorsqu'elle se réveilla, Thelwyndia sentit une présence étrangère. << Et si c'était un animal sauvage? >> La jeune elfe décida de ne pas bouger pour ne pas se faire remarquer.

Un bébé tigre sortit d'un buisson. Il était tout petit et blanc. Le jeune tigre s'avança lentement vers Thelwyndia qui ne savait que trop bien que la mère ne devait pas être très loin.

L'animal s'approchait de plus en plus. Lorsqu'il atteignit la jeune elfe, il se coucha à ses côtés et s'endormit. Stupéfaite, Thelwyndia ne savait pas comment réagir. Elle s'allongea près du tigre et lui caressa la tête. L'animal ne se réveilla pas, et la mère ne vînt jamais. Ce soir là, elle ne serait pas seule, elle ne le serait plus jamais, Tingrey, c'est ainsi qu'elle l'avait nommé, serait avec elle.


*****************************


Chapitre 1:

Deux ans plus tard, dans une des nombreuses forêt du royaume d'Aèr, une jeune elfe de 7 ans accompagnée d'un tigre étaient cachés dans un buisson, guettant une proie. Tout était silencieux apart le bruit du vent entre les feuilles, le gibier était couché, là, dans l'herbe fraîche, attendant d'être capturé.

La fillette bondit sur l'animal, qui, prit au dépourvu par une avalanche de pierres, ne vit pas le tigre qui lui sauta à la gorge. Quelques instants plus tard, la proie était morte, pendouillant sur l'épaule d'une jeune fille. Celle-ci se dirigeait vers un arbrit qu'elle s'était construite avec l'aide de son ami le tigre, 1 ans auparavant.

C'était un abrit assez confortable, fait de branches d'arbre, de feuilles et de peau d'animaux sauvages. Étrangement, rien n'était retenu par aucune corde.

Un ans plus tôt, Thelwyndia s'était découvert un pouvoir magique qu'elle n'aurait jamais pu croire sans l'avoir vue. Elle pouvait faire voler des objects dans les airs. À partir de cet instant, elle n'avait cessé de voir apparaître de nombreuses facultés. Ainsi, durant un ans, elle perfectionna seule dans cette vaste forêt, les pouvoirs magiques donc les Dieux l'avait dotée.

Une fois arrivée chez elle, car c'est ainsi qu'elle appelait cet endroit où elle avait vécue seule ces dernieres années, elle déposa sont gibier et alla ramasser du bois pour le feu. Elle entassa le bois dans un petit cercle de pierres et de ses mains, émana une flamme donc elle se servit pour allumer le feu. Une heure plus tard, le repas était prêt.

- Tiens mon beau Tingrey, nous mangeons à notre anniversaire. Cela fait un ans que nous nous sommes rencontrés. Une chance que tu est là. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi mellon, dit-elle, en lui offrant sa part de viande.

En s'endormant, elle avait la conviction que sa vie allait changer pour le mieux. Elle se blottit entre les pattes de Tingrey.


*****************************


Suite...À venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerandir.forumsactifs.com
 
Thelwyndia [chancelière des sciences de la magie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerandir :: Partie RP :: Présentation-
Sauter vers: