Aerandir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerandir

Un monde où les guildes, les royaumes et les races se dispute le grand et riche territoire d'Aerandir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Solstis,la vagabonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solstis
Cultivateur
Solstis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Elémentaire
Description physique: Cheveux chatains clair,souvent habillée d'orange,ou de blanc et de rouge,Solstis est plutôt belle.Solstis à des oreilles en pointe,exactement comme les Elfes,sans toutefois avoir plus de ressemblances avec ces derniers.Sa peau est plutôt pales,contrastant avec les couleurs vives qu'elle porte.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

Race:Hybride Humain/Elfe

Prénom et nom: Solstis Elvu

Âge:21ans

Métier: ...

Magie: Elementaire

Maitrise d'une arme: (Si ne possède pas de magie.)

Arme(s): Arc et dagues

Caractère (psychologie): Solstis est naïve gentille,prete à rendre service en cas de besoin.Elle n'aime pas se battre,suite à un choc elle à perdue la mémoire,changent sa personalité.Elle est originellement ,pas méchante,mais sadique,et sa veritable personalité revient de temps en temps,surprenant ses peu nombreux amis.

Physique: Cheveux chatains clair,souvent habillée d'orange,ou de blanc et de rouge,Solstis est plutôt belle.Solstis à des oreilles en pointe,exactement comme les Elfes,sans toutefois avoir plus de ressemblances avec ces derniers.Sa peau est plutôt pales,contrastant avec les couleurs vives qu'elle porte.
Solstis,la vagabonde 1196111
Solstis,la vagabonde 1196183

Familier: Vais pt'êt faire une demande^^

Signes particuliers: ...

Histoire:

Une maison brule,un enfant cri.Des hommes entre dans l'habitation et éventre les habitants,seule la gamine,dont la bouche est férmée par la peur survie...
Solstis court,sa maison brule au loin,Les brigands resortent avec les richesses qu'ils ont pu prendre,c'est à dire pas grand chose...En effet les parents de Solstis,n'étaient que de pauvres fermiers...Elleest desormais Solstis,la vagabonde,la sans foyer...Sesparents sont mort,sa soeur aussi.Elle est desormais condamnerà errer,pour l'éternité.
Solstis a grandi et est souvent rejetté à cause du fait,qu'elle n'est qu' 'a demi' Elfe,par les Elfes(cela va de soit u_u) etde même par les Humains.Elle est desormais à la recherche d'un ami,qu'elle espère trouver.C'est pourquoi elle s'est rendu dans la contrée de Basal


Dernière édition par Solstis le Lun 15 Déc - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

Voilà, bienvenue, très chère, en se monde qu'est Aerandir!

Verdict: Incomplet, je crois. Il manque quelques lignes dans le physique. L'histoire et le caractère ne sont pas précis, pas assez développer.

Si ce n'est pas fini, il faut le dire.

En tout cas, j'espère ne pas trop t'avoir fait peur avec mes commentaires :S
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Rúmil
Roi démon
Rúmil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Démon
Magie: Démoniaque de Feu, du Vent et de l’Illusion
Description physique: Il est très grand, a les épaules très larges et porte l’habit traditionnel des sorciers de Vulcain.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:57

Bienvenue! Passe de beau moments ici.

Fait juste attention à tes fautes de ponctuation. Tu remplaces souvent les points simples par trois petits points (...) qui sont plutôt utilisé dans les parole, pour montrer que ces paroles sont coupé par quelque chose. Mais pour le reste, Amras a tout dit!

Encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Magnard
Marchand Officiel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Homme-Renard
Magie: Aucune
Description physique: Toute l’apparence d’un homme-renard, sauf son pelage blanc. Il porte des vêtements d’un tissu mistérieux de couleur vert.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:01

Bienvenue! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer des mp, à moi, Amras ou Rúmil, nous pourrons te répondre à (à peu près) tous tes question.



PS: Surtout, n'hésite pas à visiter mon magasin, dans la place marchande de la province de Basal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solstis
Cultivateur
Solstis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Elémentaire
Description physique: Cheveux chatains clair,souvent habillée d'orange,ou de blanc et de rouge,Solstis est plutôt belle.Solstis à des oreilles en pointe,exactement comme les Elfes,sans toutefois avoir plus de ressemblances avec ces derniers.Sa peau est plutôt pales,contrastant avec les couleurs vives qu'elle porte.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:21

Olalala!xD Mais je vais m'en charger,ne vous inquietez pas,j'était juste à court d'idée.Et merci beaucoup pour la bienvenue^^.Au fait je pourrais avoir un familier?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Empereur
Empereur
Amras


Nombre de messages : 61
Age : 33
Race et âge : Hybride elfe et humain, 26 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Possède tous les types de magie qui sois.
Description physique: Est grand, maigre et porte des vêtements légers mais riche.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:52

Pourquoi pas? Juste à expliquer dans ton histoire comment vous vous êtes rencontré, ça sera bon! Juste prendre un animal auquel son habitat est le même d'où tu la trouvé. Moi, mon personnage a un harfang des neige, et il vient d'Austra, une province tempéré. Si tu as besoin d'aide, il y a une description de chaque province dans tout le forum.

Mais je dois avouer que ta présentation est très acceptable (malgré les fautes). Une bonne ouverture à la fin de ton histoire, mais je vois toujours pas où est l'explication sur sa perte de mémoire...

En tout cas, je te mets ton grade de citoyenne pour que tu puisses faire du rp! J'aime bien ton nom et ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aerandir.forumsactifs.com
Solstis
Cultivateur
Solstis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Humain/Elfe
Magie: Elémentaire
Description physique: Cheveux chatains clair,souvent habillée d'orange,ou de blanc et de rouge,Solstis est plutôt belle.Solstis à des oreilles en pointe,exactement comme les Elfes,sans toutefois avoir plus de ressemblances avec ces derniers.Sa peau est plutôt pales,contrastant avec les couleurs vives qu'elle porte.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:32

Merci beaucoup,je pense que je vais prendre un chat,ca se trouve partout ça ^^.Encore merci pour l'avataret le pseudo^^.Pa rcontre,pour la perte de mémoire,elle s'en rapelle plus,donc c'est pas conté.
Revenir en haut Aller en bas
Magnard
Marchand Officiel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race et âge: Homme-Renard
Magie: Aucune
Description physique: Toute l’apparence d’un homme-renard, sauf son pelage blanc. Il porte des vêtements d’un tissu mistérieux de couleur vert.

Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17

Au fait, un poste rp est prêt à accueillir les nouveaux arrivants. C'est pas pour faire de la pub, mais ça pourrait être bon pour commencer un rp ensemble?

https://aerandir.forumsactifs.com/magasin-d-armes-de-magnard-f47/mise-en-vente-de-quelques-armes-t38.htm?sid=cfd3d2116ba59f07f2dbeb62e4f3733b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solstis,la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Solstis,la vagabonde   Solstis,la vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstis,la vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerandir :: Partie RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser